Română (România)French (Fr)Polish (Poland)Español (spanish formal Internacional)English (United Kingdom)

Stations d’épuration des eaux usées (STEPs) de ARENALES DE SAN GREGORIO, PICÓN, CINCO CASAS (Alcázar de San Juan), EL TORNO (Porzuna), POZUELOS DE CALATRAVA, RETUERTA DEL BULLAQUE et LLANOS DEL CAUDILLO (Ciudad Real)

 

 

Aglomancha, en plus de construire les STEPs, s’engage à exploiter celles-ci, en contrôlant l’eau usée et en appliquant le traitement le plus efficace pour la remettre au milieu naturel une fois épurée

 

  • Utilisation d’un filtre à macrophytes flottants comme traitement biologique d’épuration, qui augmente l’élimination des matériaux solides en suspension et de la D.B.O.
  • Les propriétés physiques des macrophytes pour transférer l’oxygène à l’eau ont rendu possible cette nouvelle technique d’épuration.
  • Notre objectif est de créer des épurateurs efficaces et autoentretenus, en utilisant toujours l’énergie solaire, pour respecter le Protocole de Kyoto.

 


 

Aglomancha Avda Alfonso X el Sabio 1, 1º C
13001 - Ciudad Real
España
+34926273083
+34926273073